Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs de la vie
11 novembre 2018

Ca y est il fait froid !

IMG_0269

Ca y est ,il commence à faire froid , on sort tous les manteaux !

C'est jamais agréable, mais prenez çade façon positive. Le soir quand vous arrivez chez vous il fait bon pour ceux qui ont une cheminée,vous l'allumez , vous mangez de bon plats chauds ( raclette, fondue savoyarde , les marrons  ...) .Vous pouvez vous mettre sur le canapé regarder votre serie du moment avec un chocolat chaud dans les mains et n'oublions pas le gros pyjamas!Lire des bouquins ,allumer les guirlandes leds , mettre des bougies. AH OUI!  j'allais oublier il y a noel qui arrive , moi par exemple jaime bien me ballader dans les marchés de noel.L'ambiance de noel c'est super , mettre le sapin  , les repas en famille ! Si vous êtes sportif il y a  pleins de sports comme le ski ( moi je préfere le ski de fond), la luge ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits plaisirs de la vie
  • Je m'appelle Emma ,j'ai 12 ans . Je fais ce blog pour me divertir et partager mes petits plaisirs de la vie . Vous trouverez dans ce blog: - des recettes de cuisine que je réalise - des photos - des idées... ... des petits plaisirs de ma vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité